PLU, Théâtre de l’Aventure : compte rendu du Conseil municipal du 30 juin 2016

Le 30 juin 2016, le Conseil municipal avait notamment à l’ordre du jour la révision du Plan Local d’Urbanisme d’Ermont ainsi qu’une question orale sur le Théâtre de l’Aventure posée par notre groupe.

Cliquez ici pour consulter la question orale sur le théâtre de l’aventure.

Cliquez ici pour lire notre intervention sur le Plan local d’Urbanisme – PLU d’Ermont (qui concerne notamment les quartiers centre-ville, Gros Noyer, Chênes, Ermont-Eaubonne).

Sur ces deux sujets, les réponses de Monsieur le Maire ont été loin d’être satisfaisantes. Aucune réponse concrète n’a été faite, Monsieur le Maire se contentant de dire que les habitants sont manipulés par des partis politiques pour ne pas aborder le fond des dossiers. L’enseigne du Théâtre a même été démontée ce 30 juin, triste symbole de provocation.

13528466_257742891268671_8981304200968059644_o

Les Ermontoises et Ermontois étaient venus nombreux à ce Conseil et, nous l’avons dénoncé, la salle du Conseil est incapable d’accueillir plus de 15 personnes dans de bonnes conditions.

Dès le mois de septembre, nous vous invitons à participer à l’enquête publique concernant le PLU.

Vos conseillers municipaux : Alain Fabre, Nicolas Tcheng, Raymond Boyer, Thierry Quinette

One thought on “PLU, Théâtre de l’Aventure : compte rendu du Conseil municipal du 30 juin 2016

  • 1 juillet 2016 at 17:58
    Permalink

    En effet, un bel exemple de démocratie locale, vécu en direct par les ermontois nombreux à se déplacer hier soir , entassés , debout autour de la table, dans une salle surchauffée, non ventilée, certains contraints de rester dehors. Peut être pour les décourager d’assister à ce dernier conseil de l’année à l’ordre du jour très chargé .
    Les allusions à la vie privée d’un élu de l’opposition m’a particulièrement choquée mais il semble que c’est une habitude de diversion de la part de notre édile puisque des propos destinés à semer le doute sur le probité des intervenants avaient déjà été entendus lors de la réunion de présentation du PLU.
    I

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *