Réunion publique sur l’Aventure – compte rendu

nicolas tcheng ermont aventureLe 6 avril 2016 nous avons organisé une réunion publique autour de la menace de fermeture du Théâtre de l’Aventure et sur la politique culturelle d’Ermont. Pendant une heure et demi, les participants ont débattu de ces sujets avec une forte mobilisation pour sauver le Théâtre alors qu’aucune autre solution équivalente n’est proposée par la Mairie d’Ermont.

Les citoyens ainsi que les conseillers municipaux présents (Alain Fabre, Nicolas Tcheng, Thierry Quinette, Raymond Boyer) ont ensemble décidé de poursuivre leur mobilisation. Ils veulent continuer d’alerter les Ermontoises et les Ermontois et notamment organiser un rassemblement.

Cliquez ici pour lire l’intervention de Nicolas Tcheng, conseiller municipal d’Ermont expliquant le but et les enjeux de cette réunion.

Nous vous proposons de réécouter l’intervention de Jean-Christophe Tailliez, ancien Directeur des Théâtres d’Ermont : Audio-Logo

A écouter également, l’intervention d’Alain Fabre, conseiller municipal, sur la culture, le vivre-ensemble et la démocratie locale à Ermont : Audio-Logo

Pourquoi défendons-nous le Théâtre de l’Aventure que la Mairie d’Ermont veut fermer ? Cliquez ici.

Enfin, la presse a consacré plusieurs articles à cette réunion publique, ci-dessous :

16 04 09 Aventure Ermont reunion

16 04 06 Aventure Ermont Gazette

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *